Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
25 septembre 2013

Une etole "grany" aux couleurs de l'automne...

Bonjour les filles...

Vous vous souvenez de mon poncho ???

(publié sur mon blog "les croix en folie" il y a quelques semaines...)

Je vous remets la photo, pour mémoire...

005

La finition avec le tour en grany m'avait donné l'idée de faire, avec la laine restante, une écharpe...

Et de ressortir la laine, le crochet, et le départ d'une écharpe...

Qui est vite devenue une étole.... aux couleurs de l'automne ...

009

011

 

 

 

 

 

 

 

 

010

 

Mais elle n'est pas finie... Alors je vous donne rendez-vous très vite pour la suite...

et d'autres encours et KAL à venir...

Bonnes créations à toutes...

Bisous,   Marie

***************************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
M
un vrai beau travail....un grand bravo à toi.....passe un doux mardi
A
Coucou Marie. Un très joli ensemble , de belles couleurs d'automne. Bravo. Gros bisous
M
Coucou Marie ! Ce ne sont pas vraiment mes couleurs, mais le poncho et l'écharpe ont l'air tellement doux, je ferais peut-être une entorse, va savoir ! C'est une bonne idée de séparer tes ouvrages tricot et crochet de tes broderies. Cà fait un moment que je me tâte de faire pareil pour mes randos montagne ! A demain, bisou
A
Comme c'est joli ce mélange des couleurs, bravo Marie tu auras bien chaud au cou et aux épaules cette hiver.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Publicité