Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
4 octobre 2013

Un gilet "tonic"...

 

 

Bonjour les filles ....

 

Il y a quelques ... semaines ... j'avais commencé une veste, pour  affronter l'automne,

plutôt doux, très doux, en ce moment ...

Et je ne vais  pas m'en plaindre !!!!  lol  ...

Je vous en avais parlé sur mon blog "les croix en folie" ....

Modèle de chez Bergère de France, aiguilles n° 5 .

J'ai fini le dos et l' un  des devants, le deuxième devant est sur les aiguilles,

cette veste se porte en bord à bord, sans bouton donc, avec un col "châle"...

Le modèle, le dos ...

036

001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le motif et le devant,

004

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et puis mon étole "Granny"  est finie ...

006

 

Plutôt style Country,  ben oui, c'est un Granny ..  lol ...

Bien longue, je peux faire deux fois le

tour de mon coup et un noeud.

Et puis,  dans mon précédent article, j'ai oublié de mettre la phote du Shawl,

le défi  de chez  Hélène 

Voilà, c'est chose faite ...

cedre-et-tilleul-002

 

Ce week-end sera consacré à la broderie, ben oui !!! mes encours se lamentent,

et puis çà manque ...  mais on ne peux pas tout faire, et certainement comme chez vous,

les journées sont trop trop courtes et le temps passe trop vite ....

Et lundi je reviendrai avec mon tricot "boulet" .....

Défi de chez  Emmanuelle

En attendant, je vous souhaite à toutes un très doux week-end...

Merci pour vos visites  et vos gentils commentaires ....

Bisous, bisous ... Marie

********************************************************************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je l'ai repéré cette veste!! elle est magnifique. très bon tricot Marie, j'ai hâte de la voir terminée. tu tricotes beaucoup . bon week end en te renouvellant tous mes voeux. bisous
M
Coucou Marie ! Tu penses bien qu'à la suite de ton commentaire sur mon avalanche de laine pour le plaid de BdF, je suis revenue fouiller ton blog pour trouver "LA" jaquette ! J'ai le journal sous les yeux, ce modèle est magnifique ! Quand j'ai fait la jaquette rouge genre irlandais pour le séjour de Valérie à Chamonix, c'était un modèle Philar avec le même col châle. J'avais bidouillé les devants pour faire un boutonnage.<br /> <br /> Allons termine-là cette belle jaquette, une belle couleur, et un modèle tout à fait de saison, Bisou
L
Coucou Christiane .. Alors là je vais te jalouser, parce que le mien de boulet c'est "LE " boulet !! je n'arrive pas à m'y remettre, mais c'est pour mon chéri, c'est ce qui va me motiver je pense....<br /> <br /> Sinon, si tu veux je peux te l'envoyer, solidarité oblige ... lol ...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ... Marie
M
Coucou Marie ! Pas besoin de te dire combien ton futur gilet me plaît, tu sais comme j'aime les points très travailllés ! De belles avancées ! Je n'ai même pas de boulet pour lundi prochain ! A bientôt, bisou
C
Beaucoup de projets qui semblent bien t'occuper !!!
Publicité