Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
13 octobre 2013

Bonjour Les filles... Nouvelle étape du KAL

Bonjour Les filles...

Nouvelle étape du KAL organisé par notre amie Hélène ... Son blog : Soie et Laine

Une étape facile, qui ne m'a demandée que quelques petites heures ...

Mais hélène nous a prévenue, la prochaine étape sera plus longue ...

J'en étais là ...  et aujourd'hui ...

011

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

001

003

 

 

 

 

 

 

 

  

Voilà...

C'est tout pour aujourd'hui ...

Bonne journée à toutes et gros bisous .... Marie

*****************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh la la ç'est beau!!!!j'attends la suite!!-)
L
Bonjour Lilli...<br /> <br /> Merci pour ta visite .... et tes compliments ...<br /> <br /> Je me suis également abonnée chez toi, en dehors du blog défi2013... comme cela j'aurai tes news ...<br /> <br /> A très bientôt .. bisous ... Marie
L
Il est très joli ce châle et tu fais de très jolies choses<br /> <br /> je viens de m'abonner pour ne plus en rater une miette
C
Que quelques petites heures, quelle patience!!!!!.<br /> <br /> Bravo, c'est très beau;<br /> <br /> Il me tarde de voir le final.<br /> <br /> Bonne continuation. bises A+
M
encore un magnifique ouvrage......un grand bravo.....passe un beau début de semaine
Publicité