Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
14 octobre 2013

Tricot " boulet " .... suite ...

Bonjour les Filles ...

Aujourd'hui je viens vous parler de mon "tricot-boulet" ...

Emmanuelle à eu l'idée de rassembler des tricoteuses qui avaient, quelque part dans le placard, ou derrière la porte, ou comme chez elle, derrière le fauteuil, un tricot qui tarde à être terminé ...

Je me suis donc inscrite, il y a quelques mois déjà !!!

Mon tricot boulet est pour mon chéri ...

Pull au point Irlandais, modèle (ancien) de chez Phildar, manches raglan...

Le dos et le devant sont terminés, depuis bien avant les vacances d'été ...(et publiés sur mon blog "les croix en folie" )

Hier (...) j'ai monté la première manche,

Voici donc en photos le boulet en question ...

004

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

002

 

001

 

 

 

 

 

 

 

Merci à toi Emmanuelle .....

 Le prochain rendez-vous est pour dans 1 mois, mais ce tricot sera terminé, et à ce moment là je serai en vacances ...

Mais j'ai déjà un autre "tricot-boulet", plus exactement un "crochet-boulet" en prévision....

Je vous en dirai plus une autre fois...

Bonne journée créative...

Bisous, bisous ... Marie

***************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y en a un qui va être heureux de porter ce très joli pull....encore un bel ouvrage....tu as les doigts d'or....passe un beau jeudi
L
il faut dire que tu as pris des points qui ne montent pas vites, lol, j'aime beaucoup bon courage pour la suite
G
ce pull est superbe et c'est vrai que tous ces points irlandais c'est long à faire mais le résultat va être magnifique !
L
dommage de le laisser dans un sac, il est superbe ce modèle
C
Bonne idée....le tricot boulet !<br /> <br /> L'as tu terminé ?
Publicité