Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
5 décembre 2013

KAL "GRAVINIS" ... suite et fin ...

Bonjour à toutes ...

Terminé depuis le 10 novembre, je n'avais pas encore pris le temps de vous le montrer ...

Il s'agit du KAL "GRAVINIS" organisé par notre amie Hélène.

J'ai ajouté deux dessins de plus que le modèles, et maintenant la grandeur

me convient parfaitement ...

Encore un GRAND MERCI à toi, ma chère Hélène, pour avoir organisé ce beau défi ...

Je vous laise avecc ce quelques photos ...

Et vous dis à très bientôt ... Bisous, Bisous ... Marie

SAM_2330

SAM_2331

SAM_2333

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo il est magnifique !
M
je suis sûre que tu es en train de faire un autre ouvrage, passe un excellent jeudi
M
très en retard ce matin, le sommeil m'a gardé au lit....je te souhaite une superbe journée
L
oh!!! je suis en retard dans la lecture de mes mail, mais il est magnifique...j'adore!!! bravo
M
et que ce sera ton prochain ouvrage.....(lol)....passe une belle journée
Publicité