Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
24 décembre 2013

Joyeuses fêtes ....

Bonjour à tous et à toutes ...

SAM_2364

Je vous souhaite de passer de très agréables fêtes de Noël ....

Une pensée pour tous ceux qui passerons la nuit de noël dehors, dans la misère...

Gros gros bisous ... Amitié ... Marie

********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est nous y sommes, alors espérons qu'elle soit belle pour tous....meilleurs voeux à vous deux et à tout qui vous entourent
M
déjà un réveillon de passer, ça va trop vite....nous attendons du monde ce midi, alors je file vite en cuisine.....douce journée à toi
M
déjà un réveillon de passer, ça va trop vite....nous attendons du monde ce midi, alors je file vite en cuisine.....douce journée à toi
S
Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> tres jolie couronne! bravo
C
Passe de belles fêtes, toi aussi !
Publicité