Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
12 janvier 2014

Premières inscriptions KAL IRLANDAIS ...

Bonjour les Filles ...

Suite à ma proposition de mettre en place un KAL IRLANDAIS, vous avez été plusieures à me répondre,

Je vous rappelle que le choix du modèle, au point irlandais bien sur, reste libre, que vous soyez débutante ou experte ....

le but étant de se motiver toutes ensemble et d'admirer le travail des unes et des autres, se donner des conseils, échanger ses idées ... 

Il n'y a pas de date limite pour s'inscrire, quand on veut, on pousse la porte, chez moi vous êtes toutes les bienvenues ... avec votre nouveau projet ou un en-cours, peu importe ...

La seule petite règle à tenir, est de m'envoyer une photo de votre projet, avec votre nom, et de revenir tous les 15 jours avec votre avancée.

Pour une bonne gestion je vous demande simplement de me faire parvenir vos photos 1 jour maximum avant le RDV...

Je ferais un récapitulatif de vos avancées dans un article à la date prévue, ce qui ne vous empêche pas d'en faire un sur le vôtre ...lol  

Le planning des dates de publications :

Mercredi 15 et vendredi 31 janvier - samedi 15 et vendredi 28 février - samedi 15 et lundi 31 mars -

mardi 15 et mercredi 30 avril -  jeudi 15 et samedi 31 mai - dimanche 15 et lundi 30 juin - 

mardi 15 et jeudi 31 juillet - jeudi 14 et dimanche 31 août - lundi 15 et mardi 30 septembre -

mercredi 15 et vendredi 31 octobre - samedi 15 et dimanche 30 novembre - lundi 15 et dimanche 30 décembre -

Liste des inscrites pour le premier rendez-vous :  Christiane - Lili 86 - et moi ... lol ...

Vont nous rejoindre plus tard :     Sandrine - Magali - Tricotille 

Je me réjouie de ce début prométteur, alors qu'il y a encore quelques jours j'étais loin de me douter

de mettre en place ce KAL... n'est-ce pas ma petite Christiane ...

Merci à toutes, et à vos aiguilles !!!

A mercredi pour le top départ ... bisous,  Marie

******************************************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis Cocotte ... Si effectivement on est trop nombreuses, on changera le mode de publication... et tu viens quand tu veux, je noterai ta participation...<br /> <br /> Alors pour ce qui est de tricoter tout le catalogue d'ici la fin de l'année, rassures-toi, je ne suis pas du groupe... j'ai beaucoup plus de temps à moi cette année, certes, mais j'ai pas les bras turbos .. lol <br /> <br /> Bonne soirée à toi, bisous bisous ... Marie
C
bon j'ai tout lu ... je pense avoir compris qu'on a toute l'année pour faire notre projet ... certaines dont je ne citerai pas le nom sont capables de tricoter tout le bouquin d'ici la fin 2014 ...<br /> <br /> soyons raisonnables, j'aimerais bien me joindre à vous, pour la veste n°11, un peu court pour t'envoyer la photo, nous sommes déjà le 14 et demain c'est ta première publication groupée, donc, si tu le veux bien, j'accrocherai mon wagon lors du second rendez-vous et si d'ici là tu préfères qu'on publie chacune sur notre blog, il suffira de le dire, je mettrai un lien vers le tien dans ta rubrique KAL irlandais.<br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse, et bonne soirée .. faut encore que je fasse vite le tour des boulets, pas eu beaucoup de temps hier soir, mais beaucoup de messages sont arrivés, alors la moindre des choses est que je réponde à mon tour ...
L
Bonjour ma chère Christiane ...<br /> <br /> Oui, c'est sur que si on est plus nombreuses, cela me posera certainement problème, alors je verrai comment faire et je n'hésiterai pas à demander conseil, mais je ne pense pas que nous en arrivions au succès de Défi2013, le tricot irlandais rebute beaucoup, pourtant il n'y a rien de bien compliqué ... Mais tu sais je suis très contente de ce nouveau challenge, et très contente que l'on me suive dans cette idée, et je suis très motivée, et pas mal de modèles plus ou moins élaborés sous le coude, je pense qu'on va voir de belles choses .... Ca fait sourire mon chéri qui m'a dit que finalement après l'arrêt de mes activités en mars, j'aurai autant de temps libre qu'une (jeune) retraitée, c'est-à-dire plus du tout ... lol entre broderie et tricot, c 'est bien vrai mais çà me rend heureuse, alors tout va bien ...<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ... Marie
M
C'est noté Marie, il faut juste que je fasse la photo ! Si on devient trop nombreuses, tu feras peut-être comme Nicole, qui ne publie que les photos des non blogueuses et laisse les autres publier chez elles en mettant le lien. Pour le défi 2012, nous étions 5, je publiais chez moi, je trouvais lourd ... tu nous diras ... A tout bientôt, bisou
N
bon succès pour ce KAL, bonne nuit, à bientôt,
Publicité