Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
20 janvier 2014

Tricot Dentelle ...

Bonjour à toutes ...

Depuis quelques temps Nicole  http://lespetitescroixdenicole39.over-blog.com

propose un KAL TRICOT DENTELLE ...

Je m'y suis inscrite à l'automne dernier, mais le temps me manquant, je n'ai pas pu assurer !!! 

Je me suis réinscrite et cette fois-ci j'ai pris les aiguilles...

J'ai choisi ce motif ....  dans ce super catalogue ...

SAM_2450

SAM_2456

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2459

SAM_2454

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2455

 

 84 mailles, 38 cm de large, aiguilles 3 1/2...

La laine que j'ai "récupérée" est blanche, et jusqu'à ce challenge je ne savais qu'en faire,

parce que tout simplement je porte très très rarement du blanc, c'est vraiment pas ma couleur !!!

et pour tout dire j'ai exactement 5 pelotes de 350gr chacune,  il y a de quoi voir venir .... lol ...

Je vais donc tricoter quelques bandes de point dentelle, reliées entre-elles par une fine torsade,

pour le canapé du salon...

Prochain rendez-vous le 20 février....

Encore MERCI à toi Nicole pour m'avoir accueillie dans ton groupe, bien sympathique...

Bon tricot à toutes

Bisous, bisous ... Marie

***********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ..<br /> <br /> Ce magasine est une mine de points divers de tricots, quelques anciens déjà bien connus mais surtout des innovations, je ne regrette pas de l'avoir acheté, pour ma part je l'ai trouvé sur le site de "Amazon.fr"..<br /> <br /> Merci pour ton compliment...Bonne journée, bisous ... Marie
I
je ne connais pas ce magazine mais il me parait bien sympa<br /> <br /> et ce point que tu tricotes est vraiment magnifique
L
Oooooooooohhh merci pour ton gentil compliment ma chère Moqueplet ...<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
M
je comprend mieux les beaux ouvrages de Ghislaine, vous avez toutes les deux un joli point commun "de magnifiques tricot" douce journée à toi
M
pas de neige ce matin, ce qui m'arrange fortement, je vais pouvoir rouler tranquille dans un moment....douce journée à toi
Publicité