Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
30 janvier 2014

Vos photos KAL IRLANDAIS ...

Bonjour les Copines ...

Ce petit mot pour rappeler à celles d'entre-vous qui ont oublié ....

KAL IRLANDAIS

Merci de m'envoyer une photo (et quelques petits mots sur le modèle) 

Adresse : alain.babelaere@sfr.fr

Je vais faire mon article demain matin, pour attendre les petites retardataires ....

Naturellement vous pouvez poster sur votre blog, pour vos copinetes et abonnées ...

Merci merciiiiiiiii ...Bisous et bonne journée .. Marie

****************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de voir celui de Ghislaine, qui est superbe....passe une agréable journée
E
Mail envoyé A+ Estelle
M
Merci ! Je prépare mon article ce soir, demain je serai à raquettes ! Je me réjouis de passer demain soir chez toi, pour voir tous ces beaux ouvrages ! Bisou
C
j'ai déjà envoyé, je te r'envoi puisque tu n'as rien raçu, bises
S
mail envoyé
Publicité