Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
14 février 2014

Petit rappel KAL irlandais ....

 

images (28)

KAL IRLANDAIS

Bonjour les filles ...

Juste un petit rappel ...

A toutes les participantes qui on oublié de m'envoyer la photo

et un petit mot sur leur avancée, c'est jusque ce soir ....

Merci  

Bisous et bonne journée... Marie

********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Marie, Impossible de t'envoyer la photo, mon mail me revient toujours en retour... ton adresse c'est toujours alain.babelaere@sfr.fr ?? merci et bisous
E
C'est envoyé et je suis impatiente de découvrir les photos des tricotines.
C
un nouveau projet sur les aiguilles je t'envoi les photos, belle journée à toi avec si tu as un valentin
Publicité