Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
28 février 2014

Le rendez-vous KAL IRLANDAIS ....

Bonjour à toutes ...

Tout d'abord, les amies,  excusez-moi pour la publication tardive de vos avancées,

mais j'ai rencontré d'énormes problèmes de publication avec les photos,

je ne sais pas pourquoi ??? Bon j'y suis tout de même arrivée .... Ouf !!

C'est notre rendez-vous du KAL IRLANDAIS ...

Les copines sont pour la plus part en vacances ... Les veinardes ...LOL

Profitez-en bien les filles ...

Donc aujourd'hui seules quelques une ont rendues leur copie ...

Et toujours pour le plus grand plaisir de nos petits yeux ...

De très belles finitions, de très belles avancées ... Que du bonheur !!!

Je vous laisse encore une fois admirer leur talent ...

Sandrine à terminé depuis deux semaines déjà ce très beau boléro pour sa princesse :

bolero sandrine 28 02

bolero sandrine 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stéphanie qui a déjà terminé l'un des deux superbes pulls, le second n'est plus loin d'être achevé :

 

IMG_20140215_164403

IMG_20140216_131403

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cocotte  qui a terminé sa magnifique veste, tricot, tricotin et grande patience pour associer le tout :

cocotte irlandais 28 fevrier 1

DSCI0243 irlandais cocotte 28 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lili qui malgré un énorme travail à quand-même mis sur ses aiguilles ce joli modèle :

IMG_1095

 

IMG_1102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magali qui avance sur son très beau plaid, rajout après rajout de bandes de tricots

tout autour du coeur avec de jolis points :

 

irlandais magali 28 fevrier

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi j'ai terminé le dos et j'ai commencé le devant :

 

025

 

 

 

 

 

 

 

 

B.R.A.V.O   les filles !!!!!

Merci à toutes pour votre fidélité à ce rendez-vous et pour les commentaires que vous

laissez à l'intention de mes "copinettes" dans cette belle aventure ...

Et vous pouvez aller leur rendre une petite visite (clic sur leur prénom)

Pour ma part mon projet est de pouvoir faire un tricot par trimestre,

donc 4 pour toute cette année, je pense y arriver ...

Je vous souhaite de passer un agréable week-end, et vous fait de gros bisous.

Bons tricots et autres ouvrages ... Marie

***********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec ce beau temps, je n'ai plus guère envie de bricoler à l'intérieur.....et pourtant......il y a à faire..passe une bien douce journée
M
avec ce beau temps, je vais bientôt pouvoir aller bricoler dans le jardin,mais pas pour gratter la terre, mais pour broder....à chacun son job.....(lol) douce jouornée
M
une journée qui s'annonce des plus agréables avec le soleil....beau samedi à toi aussi
M
tu as raison avec le soleil tout parait plus beau....même la végétation s'en réjouit, ça pousse....passe une excellente journée
N
beaucoup de travail pour toutes et des projets ambitieux pour toi, un ouvrage/trimestre, c'est un vaste programme !<br /> <br /> bonne nuit, bises,
Publicité