Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
15 mars 2014

L'avancée d'Estelle ...

Bonjour les Filles ....

Note Amie Estelle m'a fait parvenir la photo de son avancée sur

son grand gilet d'un beau gris,

Malheureusement Estelle souffre d'une bonne tendinite au bras gauche

et me dit que c'est pas  mieux avec le bras droit !! la pauvre !

100_2518

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dos et le premier devant sont déjà fait ...

J'espère sincèrement que tu vas vite te remettre ma chère Estelle ....

Prends bien soin de toi, et reviens-nous vite nous faire envier ce superbe tricot !!

Gros bisous ... Marie

***********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un superbe temps est annoncé encore pour aujourd'hui, quel chance....passe aussi un bien agréable mardi
M
Une jolie laine et un joli point cela donne un très bel ouvrage !<br /> <br /> Bravo à Estelle et on lui souhaite que cette tendinite s'éloigne au plus vite<br /> <br /> pour qu'elle finisse son beau gilet !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> maty
E
Merci les filles pour votre soutien ,ça me remonte le moral. Bises
M
de magnifiques ouvrages ICI bravo c'est boooooo
M
son ouvrage est superbe, il parait être confortable....je lui souhaite de bien se rétablir....passez toutes les deux un beau dimanche
Publicité