Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
19 mars 2014

Quelques rayures plus tard ....

Bonjour les Filles ....

Pour fêter l'arrivée du printemps, Cécile, du blog " Les tricoteuses des 4 saisons"

(clic sur le lien colone de gauche)

nous a proposé de  créér un ouvrage avec des rayures ...

Petit tour dans mon stock, une paire d'aiguilles et  ...

et pas de modèle à me mettre sous la dent, heu pardon, sur l'aiguille !

Alors je me suis dit qu'un châle bien enveloppant et bien chaud pour le prochain hiver,

pour réchauffer mes petites épaules en tricotant mes ouvrages ;;;

Oui je sais, on fête le printemps ... lol .... Mais il y a beau avoir du soleil, ici, dans le Nord,

le printemps c'est pas l'été !!!   lol ...

Donc je vous montre ce qui est tombé de mes aiguilles ....

Laine de chez Phildar  "WILKY"  aig n° 4, trois couleurs et des rayures faites au gré de ma

fantaisie et de mon humeur ....

Une petite écaille en gris uni trouvée chez ZEEMAN, au crochet et  voilàààààààààààààààà ....

SAM_2448

SAM_2609

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2610

SAM_2607

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2608

SAM_2449

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2606

 

Suivant la mode, je ne sais pas si je le porterai à l'extérier mais je peux vous assurer qu'il est bien chaud  !

Le prochain défi est pour fêter l'arrivée de l'été, et pour le 21 juin il nous  faut réaliser un tricot (ou crochet ...) en couleur sorbet ....

Là il va falloir que je m'active, et surtout que je trouve "LA" couleur ...

Mais vous ne saurez rien avant 2 mois .... lol

Et encore MERCI à Cécile pour ces superbes SAL !

Bons tricots et crochet à toutes ,,,

Bisous,   Marie

************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaaaah ! carrément superbe ton châle, de la rayures dans tous les sens, petite, moyenne et grosse rayure, j'adore , il a l'air bien grand, pour s'y blottir !
N
c'est joli, bravo et bonne nuit, Marie, bises,
A
Bravo Marie, j'aime ces rayures faites au gré de ta fantaisie, cela donne un beau résultat et même au printemps c'est très utile le soir un petit châle.<br /> <br /> Bisous bisous.
B
SUPERBE !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.
E
bravo tu es plus avancée que moi mais bon il faut du temps au temps ,bravo pour ta création ,bises
Publicité