Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
30 mars 2014

KAL IRLANDAIS ... J'ai oublié deux copinettes !!!

Bonjour à toutes ...

La fatigue, l'empressement de vous montrer ????

Toujours est-il que j'ai oublié deux amies participantes à ce KAL !!!

Je leur demande de bien vouloir m'en excuser !

Il s'agit de GHISLAINE , qui nous prépare un ouvrage qui demande pas moins de 40 pelotes !

OUI OUI, vous avez bien lu, 40 petotes !

Le problème  c'est qu'après plusieurs échantillons, Ghislaine n'avait pas trouvé "LA" laine qui lui permettrait de commencer ce nouveau défi à temps pour notre rendez-vous ...

mais je vous invite à aller chez elle (clic sur son prénom), où elle nous explique tout celà en couleur ....

Si j'ai bien compris elle doit avoir trouvé maintenant, en tous les cas elle a su éveiller ma grande curiosité ...  LOL

 

Et notre seconde Amie est :

EVELYNE : qui, mine de rien, avance bien sur cette très jolie veste ...

Le dos est terminé, et le premier devant est déjà bien avancé ...

 

010 (1)

 

Encore mille excuses de vous avoir oubliées les Filles ....

Bonne journée à toutes ... 

Bisous, bisous ... Marie

*****************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Marie, je n'ai pas eu l'avais de publication de cet article, et c'est en allant voir ton blog que je suis tombée dessus je crois que je vais me réinscrire à ta newletter car ça n'est pas la première fois que je rate tes articles!! oui oui c'est bien 40 pelotes:reçues et commencé la tricot!!Tu es bien excusée Marie ça n'est pas grave du tout!! bon après midi.bisous.je file à la couture!!
M
j'ai vu chez Ghislaine, un vrai travail de titan, mais elle est tellement douée....qu'elle va y arriver....douce journée à toi
A
La veste de Évelyne sera jolie avec ce beau point et pour Ghislaine c'est une vraie épopéeses essais pour son projet de 40 pelotes, que veut-elle donc faire, un dessus de lit ?<br /> <br /> Bisous Marie et douce soirée.
B
J'aime beaucoup admirer tous vos ouvrages. Je ne suis pas aussi douée que vous toutes mais j'adore tricoter. Je tricote seulement depuis sept ans, depuis la naissance de mes petites filles. Là, je viens de passer une commande pour leur tricoter deux nouveaux pulls tout simples.<br /> <br /> Très bel après-midi.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bisous.
M
Coucou Marie ! Oui, comme toi, j'ai suivi le "combat" de Ghislaine, mais je crois bien que pour le prochain rendez-vous nous aurons une belle surprise ! Je file chez Evelyne, mais je ne sais pas si elle a publié, je n'ai pas reçu d'avis ! Bon dimanche, bisou
Publicité