Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
30 avril 2014

Quels talents !

Bonjour les Filles ....

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous bi-mensuel du KAL IRLANDAIS ....

Tout d'abord, je voudrais vous remercier toutes pour votre participation et votre engouement pour ce KAL ;

Certaines ont fini leur ouvrage et préfèrent tricoter quelques légèretés pour l'été, mais reviendront à la rentrée pour préparer les tricots d'hiver...

D'autres finnissent leur encours, d'autres encore ont mis sur leur aiguilles un nouvel ouvrage ...

Comme je l'ai dit dès le départ de ce challenge, la porte reste ouverte toute l'année, on vient, on part, mais on est toujours la bienvenue...

Merci à toutes les Amies qui par leur partitpation et leurs ouvrages font le succès de ce KAL IRLANDAIS ...

Aujourd'hui c'est encore une fois un régal, une explosion de torsades et de points tous aussi beaux les uns que les autres que je suis heureuse de vous faire partager !!!

Magali  :  Qui commence à voir la fin de ce superbe plaid, un assemblage de torsades et points divers,

tricotés séparément ... puis reliés entre-eux ...quelle patience ! On peut apprécier la hauteur et la largeur !

 

DSCF9576

 

 

Manou : Que je suis heureuse d'accueillir;

sur ses aiguilles une jolie veste imaginée et déssinée par sa petite fille ...

qui a dit qu'il fallait absolument un magasine pour tricoter !   lol .... 

 

P4260014

 

P4260013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lili : Après avoir fait la rencontre de miss Pénélope, elle a réussi à reprendre le cours de ce joli point ...

Une belle persévérence !

Désolée ma chère Lili, mais il est impossible de transférer la photo !

Je vous invite à aller rendre visite chez notre Amie Lili ....

 

Ghislaine  : Alors là, que dire ???  Je suis en admiration devant un tel ouvrage, une méga veste avec des méga torsades et une méga quantité de pelotes !!!   et une méga migraine ... pour moi ! lol ....

Chaque  marqueur = 1 pelote de laine utilisée ...

 

IMG_0018 -Petit-

 

 

Stéphanie  : qui a terminé les deux pulls destinés à ses petits enfants, et à voir leur sourire, c'est un défi gagné haut la main !

 

IMG_20140420_165341

 

IMG_20140419_163149

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Josette :  pas peu fière de dire qu'elle à terminé son superbe pull et qu'elle l'a déjà adopté ! un modèle de chez Garnstudio (désolée je n'arrive pas à mettre le lien);

DSC02478

Zaza : Un nouveau coussin, très design, à rejoint le canapé, qu'il va être doux de se lover contre celui-ci ....

DSC02864 -640x480-

 

Moi : Avec le reste de laine de mon précédent pull j'ai tricoté un col amovible, mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup travaillé, depuis la prise de cette photo, il est terminé, il reste à le coudre ....

SAM_2746

Ce sont vraiment de MAGNIFIQUES ouvrages,  Bravooooooo et merci à toutes !

Je vous invite à aller rendre visite à toutes les participantes, un clic sur le nom pour le lien .... 

Le prochain rendez-vous sera le 15 mai 

Bons tricots à toues et gros gros bisous .... Marie

*********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de vraies merveilles que sont ces ouvrages.....on ne peut qu'admirer....un grand bravo à toutes, belle journée à toi
D
merci moi aussi il a l'air compliqué amicalement Dany62
S
coucou tout le monde <br /> <br /> bravo a toutes pour vos ouvrages <br /> <br /> j'ai trouvé le modèle de josette pour celle que ca intéresse<br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=73&d_id=5&lang=fr<br /> <br /> bon week-end a toutes<br /> <br /> merci encore a marie pour ce kal
M
Bravo à vous toutes pour vos jolies réalisations tricotesques ! Une mention spéciale si je puis me permettre pour le plaid de Magali, j'en suis complètement fan !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises,<br /> <br /> maty
C
Bravo à toutes pour ces magnifiques ouvrages...<br /> <br /> Et bravo à toi aussi Marie pour cette organisation et la mise en page. <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises A+
Publicité