Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
31 mai 2014

KAL IRLANDAIS .... suite et .... pause ...

Bonjour les Amies ...

Nous voici "déjà" à notre rendez-vous bi-mensuel du Kal Irlandais ....

Pour ce qui me concerne, je dois avouer que je n'ai rien à vous montrer cette fois-ci ...

Ce n'est pas le cas de notre Amie LILI,

Qui a brillament terminé ce superbe gilet ... Qui va être bien jolie cet été ? 

Pas moi ... lol

Bravooooooooooooo ma chère Lili   !

IMG_1352

 

 

Et notre Amie CHRISTIANE a encore fait tombé de ses aiguilles un magnifique châle,

tout douillet, et d'un beau gris pastel ....

Le soirées fraîches de l'été seront vite oubliées ...

Bravooooooooooo à toi ma chère Christiane ! et merciiiiiii pour ces jolies fleurs ....

 

054

 

Beaucoup des participantes n'ont fait part de leur retrait, temporaire, du KAL IRLANDAIS,

histoire de faire autre chose, de profiter également des beaux jours, et autres priorités,

et vous avez bien raison les Filles, aussi je pense qu'il est préférable de faire une petite pause ...

Je vous propose donc de reprendre, pour celles qui le souhaiteront, la publication de vos ouvrages dès le 30 septembre prochain.

Celà nous laissera à toutes le temps de terminer nos encours, ou tout au moins de les avancer, et de mettre sur les aiguilles de nouveaux projets ;

Je voudrais en profiter de pour remercier toutes de votre participation, c'est une belle aventure que j'ai aimé partager avec vous, chacune à sa manière nous a montré avec quel talent elle savait manier les aiguilles et nous montrer que le point Iralandais a encore de beaux jours devant lui ...

Que du bonheur partagé en votre compagnie, et j'espère sincèrement vous retrouver en septembre, avec des projets à nous faire pâlir de jalousie ... LOL

Je vous souhaite de passer un agréable week-end,

Bons travaux d'aiguilles et gros bisous ... Marie

**********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pffff ... parti trop vite .... gros bisous doux Marie et belle soirée
V
Chère Marie ... merci pour cette pause et merci pour ton immense patience à mon égard ... j'espère que l'automne me permettra de tenir mes promesses et d'avancer mon plaid que j'aime toujours autant !
R
Vous faites de beaux projets et ces deux ouvrages sont superbes. Les pauses, ça fait du bien parfois afin de repartir avec entrain dans de grands projets. Bravo à vous! Et je suis sûre, Marie, que tu finiras bientôt ce très joli modèle de gilet. Bonne semaine!
E
Je te dis aussi en septembre ........j'avais arrêté à cause de mes tendinites à mes 2 bras mais ça va mieux .........je tricote de la layette en ce moment mais je vais reprendre le gilet il me le faudra pour septembre .Bises à vous tous
M
EN effet Marie des photos parle mieux que toutes explications!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et wouaw!!! Chrisatinea!!!!! bien sur cela ne remplacera pas la fierté de ta maman !!!mais franchement nous ,nous sommes très fière de ce travail BRAVO BRAVO BRAVO!!!!!
Publicité