Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
21 juin 2014

Un sorbet pour le défi de l'été ....

Bonjour à toutes ....

Pour le défi de l'été, sur le blogue de : les tricoteuses des 4 saisons 

Le défi à relever était de tricoter un élément pour fêter l'arrivée de l'été, "couleur sorbet" ....

Ne sachant pas quelle couleur choisir, j'ai préféré travailler avec une laine joliment panachée...

Comme je suis gourmande (...) je me suis dis que tant qu'à choisir un sorbet, autant tous les goûter .. lol

Un châle pour une petite princesse, histoire de se réchauffer les épaules pour les soirées fraîches au bord de mer ....

 

SAM_2867

SAM_2877

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2876

SAM_2878

 

 

 

 

 

 

 

 

Un châle que j'ai créé au fur et à mesure qu'il montait sur les aiguilles, le pire c'est que j'ai complètement oublier de noter !

J'en referais surement un autre, un peu plus long il serait idéal pour un chèche, dans une couleur d'automne ...

A bienôt et bons ouvrages d'aiguilles à toutes.

Bisous, bisous ... Marie

*********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tentant mais je n'arrive pas à me décider sur le modèle....douce journée à toi
C
Il est juste magnifique ton châle, j'admire le travail !<br /> <br /> Bonne soirée
M
la laine angora m'intéresserai pour un gilet sans manche ou un poncho, je vais chercher un modèle, ça donne envie de se remettre aux aiguilles....passe une bien agréable journée
M
la laine angora m'intéresserai pour un gilet sans manche ou un poncho, je vais chercher un modèle, ça donne envie de se remettre aux aiguilles....passe une bien agréable journée
G
c'est très acidulé et très frais, le point est très joli:bravo Marie pour ta réalisation. bon week end. bises
Publicité