Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
3 juillet 2014

Etole "Douceur" ...

Bonjour à toutes ....

Que c'est bon de squatter le parasol !!!  lol  ....

Des couleurs acidulées pour une étole parfaite pour ce bel été ....

Réalisé avec la laine ICE YARNS    "GUMBALL"  100% Acrylique Haut de Gamme, je l'ai crochetée en 3,5

Le modèle : "Song For Susan" de chez Drops Design 

Elle mesure  154 cm / 40 cm sans les franges  -  170 cm / 40 cm avec les franges ...

D'autres photos et informations sur mon site : http://www.molly-creations.com

Merci pour votre petite visite ...

SAM_2869

SAM_2866

 

 

 

 

 

 

Bons travaux d'aiguilles à toutes et à bientôt ...

Gros bisous ... Marie

*************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
changement de temps, finalement je pourrai peut-être trouver un moment pour le tricot....(lol), passe une bien agréable journée
A
Très jolie et si agréable pour les soirs d' été..........J' aime beaucoup. Bonne journée. Bizz.
L
tout en douceur bravo<br /> <br /> linette
J
très joli !<br /> <br /> je suis étonnée de ne pas avoir eu tes nl <br /> <br /> je vais me réinscrire...<br /> <br /> douce soirée Marie !<br /> <br /> BIZ
N
c'est très joli, ces coloris, et tu pourras la prendre, par ces soirées fraîches !<br /> <br /> bonne journée, malgré un temps gris et pluvieux chez nous, bises,
Publicité