Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
21 juillet 2014

Quelques petits ouvrages ....

Bonjour à toutes ...

Non non, je n'ai pas disparue, et je n'ai pas fondue sous le soleil ... LOL

J'avais les mains collées sur mes aiguilles, enfin plus exactement sur les aiguilles et le crochet ...

Voici quelques petits ouvrages, qui pour moi, clôtureront les travaux d'aiguilles été, pour me consacrer maintenant à ceux de l'hiver, avec une multitudes de projets, mais je vous en reparlerais mi-août, une fois que les vacances seront au domaine des souvenirs ... lol

Avec un reste de la laine GUMBALL,  100% Acrylic, j'ai crocheté ce sac, que j'ai nommé "sac Isabelle", forme besace avec rabat, pampilles et une petite doublure ... A porter en bandoulière, ou à-même l'épaule ...

SAM_2920

SAM_2921

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec la qualité TENA, dans un joli rouge flamboyant, j'ai tricoté ce sac, que j'ai nommé " sac Molly", au point irlandais ("off corse" !!!) , doublé d'une cotonnade rouge à petits pois blancs, les anses sont reliées au corps du sac par des anneaux en plastique très rigide recouverts de la même laine ...

SAM_2905

SAM_2907

 

 

 

 

 

 

 

Un châle crocheté façon "filet", couleur rouille foncé et lurex or, je l'ai nommé "  châle Gold", deux rangs de coquilles pour finir le tour et une petite rose sur chacune des pointes, de quoi se couvrir les épaules les soirées fraîches ....

SAM_2912

SAM_2918

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces ouvrages sont de ma création, et vous pouvez les retrouver dans ma boutique :

http://molly-creations.alittlemarket.com

Les laines sont en vente dans ma boutique :

http://avecmespelotes.com

Pour moi le départ des vacances c'est vendredi, camping-car et évasion   ....

Je vous retrouverai dès le 12 août avec des nouveautés et un défi pour le Kal Irlandais , vous connaissez, peut-être le GAAA ? "The Great American Aran Afgan" .... Du travail en perspective pour ce super plaid ... Mais je reparle de ce défi plus en détail à mon retour, je peux dors et déjà vous dire que nous sommes 3 à préparer nos aiguilles ...

Bonnes vacances à toutes, que vous partiez ou non, que cet été vous soit doux et agréable ....

Gros bisous .... Marie

*************************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A fond dans ta nouvelle activité ! je vois que tu es très productive... Bravo ! Passe un bel été, à très vite
E
Je vois que mon amie Linette te fait des coucous ,je vais bientôt la voir chez elle ,,,,,,,,j'ai encore bien eu des soucis avec mes tendinites aux bras et j'en ai eu une à l'épaule ,,,,,,,,,j'ai toujours de la kiné pour l'instant j'ai pas repris mon gilet Kal Irlandais mais se sera chose faite en septembre !<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances Bises A+
L
wouhaaa tu es sacrément doué <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
S
j'aime beaucoup le chale ,il m'a l'air léger et doux!<br /> <br /> ah la camping car ,le reve!! bisous
K
De bien jolis ouvrages.<br /> <br /> Bravo Marie.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
Publicité