Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
19 septembre 2014

A vos aiguilles !!!

Bonjour les Filles ...

Le grand jour est "enfin" arrivé !  et en principe vous avez bien reçu votre dossier ...

Après avoir lu beaucoup de mail dans lesquels vous exprimiez votre impatience, je crois que vous allez être heureuses de pouvoir commencer ce grand et beau défi !

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à me contacter, ou à contacter l'une des copinettes, nous formons un groupe et nous faisons ce défi ensemble ... alors pas de panique,

je dis cela surtout pour celles qui pensent qu'elles s'attaquent à un gros morceau, le fait de vous êtes inscrite est déjà un gros travail de fait , et pour ce qui est de ce tricot,  rien n'est impossible !

Je vais rectifier la liste, parce quelques confusions dans les prénoms, en effet l'une d'entre vous était inscrite sous deux prénoms, il s'agit de Fripouille, allias Hélène, et à moins de vouloir faire ce plaid deux fois, une seule inscription suffit .. lol 

Voici donc la photo de ce premier carré, créé par Judy Summer de Knoxville au Tennessee.

SAM_3007

Petit rappel : 1 rendez-vous le 20 de chaque mois, avec une publication de vos avancées sur mon blog, les explications du carré suivants sont envoyées quand je reçois la photo de votre ouvrage, si vous faites plusieurs carrés dans le mois, je les publierais en une seule fois, un seul post par mois.

Maintenant je vais vous avouer une petite chose, qui a quand-même son importance !

je n'ai pas travaillé toute seule sur la traduction ! et non, désolée pour celles qui me croyait intègre et sans défauts ....

Une preuve ??? je l'ai photographier pour vous ...

 

SAM_3016

SAM_3017

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_3019

SAM_3020

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma petite "crapiaute" Molly ... Elle veut apprendre à tricoter  ... lol

Je vous souhaite un très doux week-end, et bons travaux d'aiguilles .. à tricoter, bien sûr !

Bisous, bisous ... Marie

**************************************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir je viens de voir en faisant une recherche pour faire un kal et je suis tombé sur le vôtre est il toujours d actualité si oui est il possible d avoir les explications merci d avance cordialement
C
Bonjour<br /> <br /> Est il possible de recevoir les explications pour faire ce plaid<br /> <br /> J'ai le livre mais ne déchiffre rien<br /> <br /> Merci d'avance
Q
Je me demandais s'il y avait une date limite pour l'inscription ?<br /> <br /> Vous en êtes déjà au carré 21....
T
Bonjour<br /> <br /> Vu chez Dani33, wouha ! cro-cro beau, je le veux<br /> <br /> Avec ma main douloureuse, je ne sais si j'y parviendrais, mais j'en ai trop envie. Est-ce trop tard pour tenter de s'inscrire ?<br /> <br /> Accepterais-tu de m'adresser le 1er carré ?<br /> <br /> À bientôt de te lire<br /> <br /> Annick
D
j'espère faire le 3ème avant le 20...sitôt mon 2ème terminé,je te l'envoie.
Publicité