Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
21 septembre 2014

Augmentations, noppe, abeille ...

Bonjour les Filles ...

En conservant toutes les abréviations des différents diagrammes, vous pourrez déchiffrer d'autres modèles anglais .... De quoi faire un beau lexique .....

Le diagramme pour le M1P : augmentation intermédiaire à l'envers (ou torse)

 

SAM_3056

SAM_3057

 

 

 

 

 

 

 

 

Le diagramme pour le M1K : augmentation intermédiare à l'endroit

 

SAM_3058

SAM_3059

 

 

 

 

 

 

 

 

A votre demande, je vous mets les photos pour les finitions de l'abeille, le détail de la noppe et mon carré fini ....

Grosse noppe, corps de l'arraignée ...

 

SAM_3009

SAM_3011

 

 

 

 

 

 

 

 

Montage de l'abeille ... voir les explications écrites dans le dossier...

 

SAM_3032

SAM_3034

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_3035

SAM_3037

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_3043

SAM_3045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_3046

SAM_3047

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_3050

SAM_3051

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon carré terminé

 

SAM_3041

Bon tricot à toutes ....

Bisous bisous .... Marie

*******************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super beau ce carré...!!!! bravo...!!! bref, j'adore.... bises<br /> <br /> Sylvie
M
Félicitations pour ce premier carré, çà fait vraiment envie !
P
Un joli rendu pour ce 1er carré.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
G
Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pouquoi mais j'ai fait et refais le rg ç et maintenant ça va bien !!!... désolée 1000 excuses je ne sais pas ce que j'ai trafiqué mais.... c'est bon ne te soucie plus de mon com précédent!! bonne soirée.bises
F
s o s<br /> <br /> Je pensais avoir compris les m1p, mais j'ai toujours un trou<br /> <br /> est ce normal???? y à t'il une vidéo de ce m1p<br /> <br /> merci
Publicité