Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
15 janvier 2014

Irlandais ... premiers ouvrages...

Bonjour les Filles ...

Premier rendez-vous des avancées du KAL IRLANDAIS ....

Les participantes sont :

Christiane  -   http://memechristiane.over-blog.com 

Sandrine  -  http://speedysandworld.canalblog.com  

Lili (Lili86): http://tricotsolidaire.over-blog.com 

Magali  -  http://lacigognequibricole.blogspot.com  

Cocotte (cocotte68180)  -  http://cocotte68180.canalblog.com

Tricotille : pas de blog 

Comme le temps entre inscription et publication était juste, je le reconnais, je n'ai pas toutes les photos, 

on se rattrapera au prochain rendez-vous...

L'ouvrage de Christiane,

il s'agit du plaid paru dans le magasine BERGERE DE FRANCE "MAG'TRICOT IRLANDAIS",

un monument, que christiane tricote en plusieurs parties pour se soulager du poids sur les aiguilles, c'est trop beau !!!

036

SAM_2423

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon ouvrage,

Un pull, issu du même catalogue, la première pelote est en place, un régal sur mes aiguilles ....

SAM_2444

SAM_2445

 

 

 

 

 

 

 

 

Cocotte 68180 à tricoté le même que vous pouvez aller admirer chez elle ...

Merci à toutes pour votre inscription... et celles à venir,

vous le avez ... la porte est ouverte ...

Je vous donne rendez-vous le 31 janvier ...

Bonnes petites mailles, bisous ... Marie

**********************************************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors comment s'est passée ta journée d'hier....j'espère que tout s'est déroulé avec douceur.....passe un excellent mercredi
S
oh les jolis debuts d'ouvrages!! vivement que je puisse m'y mettre!!
C
c'est celui ci que j'ai publiè juste fait un changement au niveau du col car ma fille voulait un gros col roulé
L
J'ai vérifié ton com est bien là, il est au dessus de celui de Valroselou, bizare ma réponse est décalée ??????<br /> <br /> Bisous, Marie
L
Bonsoir Ghislaine ... Quel grand plaisir pour moi !!!<br /> <br /> Bien sur que ou,i tu es la bien venue, et bien sur que non, Il n'est pas trop tard, si tu m'envoi photo et quelques mots sur le modèle à mon adresse email (je te l'envoi ...) je publierai, il n'y a pas de soucis ...<br /> <br /> Merci pour ta participation ... J'ai noté la couleur, merci ....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous, bisous ... Marie
Publicité