Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
16 février 2014

Encore des aiguilles en or ...

Bonjour les Amies...

Stéphanie m'a bien envoyé ses photos mais j'avais déjà publié...

Voilà qui est réparé et je vous laisse admirer son, pardon, ses tricots !!!

Stéphanie : Un travail titanesque, parce que mené sur deux fronts !!! les heureux destinataires vont être gâtés en même temps ...

2014-02-09 18

Messenger_5840109256521482687_13923905508515175

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous donne rendez-vous le 28 février, et non pas le 29  !!!  lol ...

Comme l'on fait remarquer, gentiment, certaines copinettes,

la St-Valentin à dû me mettre la tête à l'envers ... lol

Bons tricots à toutes... Bisous, bisous ... Marie

**********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Marie, 2 beaux pulls.bises
G
Bonjour Marie, 2 beaux pulls.bises
M
ça me rappelle le temps où je tricotais pour mes petits enfants.....passe une bien belle journée en espérant encore du soleil
M
Coucou Marie ! Voilà encore deux très beau pulls, bravo, je vois que la cadence ne ralentit pas ! Pour la prochaine publication tu n'auras aucune vue de mon avancée parce que je pars à la montagne jusqu'au 28, mais je me rattraperai ensuite ! Mimine envoie des salutations suisses, si elle en disait un peu plus à la pôvre suissesse esseulée que je suis ! Je me réjouis de trouver de la neige à profusion, bisou, bisou, à bientôt
A
Coucou Marie, voilà encore deux jolis tricots, bravo à Stéphanie pour ce travail mené en double exemplaire.<br /> <br /> Bisous.
Publicité