Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
15 septembre 2013

Bienvenue sur mon nouveau blog...

images (28)

Bonjour les filles...

C'est fait ... J'ai créé un second blog..

Vous vous trouvez ici :

"avec mes aiguilles" 

http://marietricots.canalblog.com

Celui-ci sera consacrer à toutes mes réalisations de tricots, de crochet...

Il sera indépendant de mon premier blog :

"les croix en folie"

 http://lespointsdemarie.canalblog.com

qui continuera à évoluer sur le thème de la broderie et de la couture.

Pour me suivre n'hésitez pas à vouys inscrire à la newslater...

Je vous remercie de votre fidèlité et vous donne rendez-vous très vite pour la suite de mes ouvrages..

Bisous,  Marie

*******************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Ghislaine...<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii .... je vais venir faire une visite...<br /> <br /> A bientôt... Marie
G
Bonjour<br /> <br /> je viens par le biais du blog De Christianne , je me suis inscrite à votre newletter<br /> <br /> longue vie a ce nouveau blog!!
C
Coucou Marie. Tricoti, tricota, me voilà. longue vie à ce nouveau blog. Bisous et douce soirée.
C
Coucou Marie. Tricoti, tricota, me voilà. longue vie à ce nouveau blog. Bisous et douce soirée.
L
Et voilà, je suis inscrite. A bientôt pour de beaux pulls. Bizzz
Publicité