Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
11 novembre 2013

Un châle Abyssal...

Mon autre blog, où l'on parle de broderie : http://lespointsdemarie.canalblog.com

Bonjour les filles ...

Une Amie voulait tricoter  le châle Abyssal, mais elle n'avait pas bien compris les explications, surtout concernant les rangs raccourcis .

Pour lui expliquer comment faire, je l'ai tricoté au fure et à mesure de mes explications... et finalement je l'ai terminé.

Du coup j'ai un châle (un peu petit ...) en plus..

Ma petite soeur, ghislaine, passant par là, je le lui ai offert  ...

J'ai  ajouté un bouton, comme elle le souhaitait, et cette semaine elle pourra le porter avec son blouson...

Le voici, le voilà ...

043

045

 

 

 

 

 

 

 

 

011

Demain je viendrai vous parler de "Gravinis"

 Un châle tricoté sous la houlette d'  Hélène

 Puis le blog sera en pause pour les vacances .. ENFIN !!!

 Je vous en parle demain ...

 

 

 

 

 

012

 

 

 

 

 

Merci pour votre fidélité et votre Amitié...

Bisous, bisous ... Marie

*************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> je vient grace au blog d'helene ou je fait son kal gravinis <br /> <br /> je trouve que tu tricote super bien <br /> <br /> bravo j'adore ton chale <br /> <br /> bonnes vacances alors <br /> <br /> bisou <br /> <br /> maria ardeche (maya07))
L
j'aime la couleur, elle en a de la chance ta soeur. bonne vacances alors!!!<br /> <br /> mon blog n'est pas en pause, je ne peux plus y accéder depuis début novembre, alors j'ai dû me résoudre à en créer un autre. lillyden.eklablog.com. si un jour tu as le temps de venir me faire un petit coucou. bizzzzzz
C
Comme toujours le châle est une réussite.<br /> <br /> Ta petite soeur doit être contente.<br /> <br /> Bonne soirée Bises A+
M
Coucou Marie ! Tiens, je ne l'ai pas encore fait celui-là, à mettre sur ma liste sans tarder ! Par contre à cause des bugs du week end chez Canal je n'ai pas eu l'avis de publication, je passais donc en curieuse ! Bonnes vancances ! Bisou
B
Tiens tu me donnes envie d'en refaire un ... sans trop procrastiner !!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
Publicité