Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
22 octobre 2013

KAL "GRAVINIS" 3ème étape ...

Bonjour les filles...

Le Kal "GRAVINIS" est proposé par Hélène...

Allez faire un petit tour chez elle et   découvrir toutes ses belles créations !!!

Voici la 3 ème étape de ce châle terminée... (on peut faire un petit "clic" pour agrandir l'image )

003

001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

002

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous le voyez sur la photo, mon Gravinis ne mesure que 38 cm, ce qui n'est pas assez grand pour moi,  sur les conseils d'Hélène, on peut ajouter quelques rangs en rallongeant les étapes...

Ce que je suis ocupée de faire, j'ai repris l'étape n°2 (avec le point ajouré) puis je reprendrai l'étape n°3...

Je vous montre tout celà prochainement..

Encore merci à toi Hélène...

Bons travaux d'aiguilles à toutes,

bisous, bisous ... Marie

***********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cécile ... c'est vrai que les châles "fleurissent" ci et là sur la blogosphère ... Un élément incontournable des accessoires, très pratique et très mode ... moi j'adoooooooooooore, j'en ai d'autres sous le coude ...mais je les ferais cet hiver....<br /> <br /> Toutes à fond et toutes passionnées .. lol ...<br /> <br /> Merci pour ta visite ... Bisous, bisous ... Marie
M
Bonjour Cécile ... c'est vrai que les châles "fleurissent" ci et là sur la blogosphère ... Un élément incontournable des accessoires, très pratique et très mode ... moi j'adoooooooooooore, j'en ai d'autres sous le coude ...mais je les ferais cet hiver....<br /> <br /> Toutes à fond et toutes passionnées .. lol ...<br /> <br /> Merci pour ta visite ... Bisous, bisous ... Marie
B
Il est plein de promesses ce châle, il va être très beau !<br /> <br /> Je vois qu'on est toutes à fond dans les châles ...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
G
il est beau ce tricot!! tu as 2 blogs?????? Bonne soirée!! bisous
S
j'aime beaucoup! j'ai hate de le voir fini
Publicité