Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
10 janvier 2014

KAL IRLANDAIS ... Qui me suit ....

Bonjour à toutes ...

Ces dernières semaines nous avons été plusieurs, sur nos blogs, à parler de tricot au point iralandais.

Je me suis dit que cela serait super si on se retrouvait toutes autour de ce thème.

Je vous propose donc d'organiser le  "KAL IRLANDAIS",  avec un rendez-vous bi-mensuel,

Que ce soit un pull, un gilet, un plaid, un coussin, un châle ...

Le choix du modèle reste libre.... du moment que le point reste Irlandais.

De temps en temps je vous proposerai un thème, une création avec un tuto ....j'y travaille déjà ...

Ce KAL serait aussi là pour nous entraider, donner des conseils, des infos ... 

Je vous propose de démarrer ce KAL le MERCREDI 15 JANVIER avec une photo de votre encours, ou de votre projet.

Si vous souhaitez vous inscrire, dites-le moi dans un commentaire, je ferais une liste des participantes. 

N'hésitez pas à faire circuler l'information .. merci ...

Alors à vos aiguilles ...

Bonne fin de journée, bisous ... Marie

Petite précision ...

En réponse au commentaire de Speedy :

Si vous n'êtes pas prête pour le 15 janvier,

pas de soucis, vous pouvez vous inscrire plus tard et à tout moment...

*******************************************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ...<br /> <br /> Mais bien sûr que tu peux t'inscrire !!!<br /> <br /> Tu es la bienvenue...<br /> <br /> Ce matin j'ai publié avec les avancées de cette quinzaine, toutes n'ont pas envoyé leur photo...<br /> <br /> Soit tu m'envoies une photo, avec quelques infos sur le modèle, pour le 14 février prochain, pour mon post du 15.. adresse : alain.babelaere@sfr.fr<br /> <br /> Bienvenue à toi ...bisous...Marie
E
coucou moi je veux bien en etre je n'ai pas encore choisi mon modèle il peut etre de n'importe où trouvé ? dès que mon choix est fait je te le dis !si vous etes d'accord bien sur
S
merci de m'accueillir mais j'en ai plusieurs sur mes aiguilles ca va etre difficile le choixje te l'enverrai demain matin ou en rentrant car on est invite ce soir
L
Bonjour Steph...<br /> <br /> Bien sur que c'est possible !!! ma porte est grande ouverte et je suis heureuse de t'accueillir dans notre petit groupe !!!<br /> <br /> Si tu as un en-cours sur les aiguilles pour ce Kal, envoies-moi la photo via le contact et je publierai demain .. le prochain rendez-vous est le 31 janvier, envoi de photos pour le 30 ...<br /> <br /> C'est comme çà t'arrange, merci de ta participation et je suis impatiente de voir ce que tu as sur tes aiguilles, normale je suis curieuse ... lol <br /> <br /> Je vais venir te rendre une petite visite...Bonne soirée, bisous ... Marie
S
suite a un message de speedy sand sur mon blog avec un pull irlandais que je viens de finir <br /> <br /> j'ai plusieurs ouvrages en cours avec des torsades j'aimerai me joindre a vous si c'est possible
Publicité