Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
17 janvier 2014

Plus on est nombreuses ....

Bonjour les Filles ...

Et oui,  encore deux nouvelles inscriptions pour ce KAL IRLANDAIS ...

Il s'agit tout d'abord de Lili : http://tricotsolidaire.over-blog.com

Un superbe modèle, pour lequel Lili à choisi une couleur bleu.....

420

IMG_1028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et  de Ghislaine : http://lalainedeghislaine.over-blog.com

Un magnifique poncho, de chez BDF, encore lui !!! lol ...

IMG_0067 -Petit-

004

 

 

 

 

 

 

Merci à vous d'être venue rejoindre ce KAL, et à toutes les copinettes qui s'affairent, qui s'affairent sur leurs petites aiguilles...

Je vous donne rendez-vous le 31 pour la suite de vos travaux et pour accueillir les petites nouvelles, qui m'ont informée qu'elles prendraient le train en cours de route....

Pour la prochaine fois je vais mettre la liste de toutes les participantes et le lien vers leur blog dans la colone de gauche.

Merci de ne pas oublier de me faire parvenir vos photos jusqu'au 30 janvier...

Bons tricots, bisous, bisous ... Marie

*************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai mis la photo sur mon blog ainsi qu'un message sur contactez l'auteur A+
M
C'est pas grave ... bisous ... Marie
E
excuse j'ai pas vu que tu m'avais répondu ,passe une bonne journée
E
Je sais pas si tu as eu mon inscription j'ai commencé hier au soir et je vais mettre une photo sur mon blog ce soir après avoir avancé un peu cette ap-m . A+
M
alors où en es-tu dans tous ces beaux ouvrages.....passe un excellent dimanche
Publicité