Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
19 janvier 2014

Encore un bien beau Irlandais ...

Bonjour à toutes...

Toujours dans le cadre du KAL IRLANDAIS,

Aujourd'hui nous accueillons Stéphanie,

Son blog est : http://les-creas-de-titi.over-blog.com

Steph vient juste de terminer ce très beau pull enfant, un modèle de chez BDF,

catalogue n° 160, modèle n° 37, tricoté avec la qualité Barisienne...

A voir ce très beau tricot, nulle doute que steph nous prépare, aussi, une autre belle réalisation sur ses aiguilles ...

2014-01-17 17

Bienvenue à toi ma chère Stéphanie...

Je vous souhaite de passer une agréable semaine.

Bons points de tricot, bisous, bisous ... Marie

**************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
V
Magnifique pull, j'aime beaucoup et bienvenue à Stéphanie
C
il est beau aussi celui ci, bravo a la tricoteuse
C
il est beau aussi celui ci, bravo a la tricoteuse
M
Oh ! magnifique ce pull de garçon ! J'ai gardé les journaux avec les pulls de ce style-là que je tricotais à mes petits-fils il y a 20 ans. J'en faisais déjà pour mes enfants il y a plus 45 ans. Un rose framboise écrasée très ouvragé qui ne plaisait pas à sa destinataire a eu droit à un coup de ciseau ... Bin oui, après çà je présentais les photos des magazines avant de monter les mailles ... lol Bienvenue à Stéphanie, j'ai vu qu'elle brodait, Marie, tu pourrais lui parler du Défi ! Bisou les filles
Publicité