Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
19 janvier 2014

La toute dernière ...

Bonjour à toutes ...

Oui, encore une nouvelle amie qui nous a rejoint pour le KAL IRLANDAIS,

Il s'agit de Estelle : http://lapetiteetoile.skyrock.com

Qui a mis sur ses aiguilles ce modèle de BDF ? gilet long (très long ...) de la page n°7

Un très très beau point qui donne un beau relief !!!

Je vous laisse admirer ...100_2468

La liste s'agrandie, tous les jours, mais vu la date avancée,

si d'autres copinautes souhaitent s'inscrire, pas de soucis,

je prends les inscriptions, mais je les publierai que le 31 prochain,

sinon le KAL va durer tout le mois ... lol ....

Bienvenue à toi Estelle ... et merci pour ta participation ...

Maintenant je vous laisse à vos aiguilles ... bon tricot ...

Bisous, bisous ... Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Isadef ...<br /> <br /> C'est une très longue veste, et Estelle éprouve beaucoup de plaisir à le tricoter ...<br /> <br /> Je ne pense pas qu'il s'agisse de faire ou non le bon choix dans ses tricots, surtout si tu les termines et que tu les portes ...<br /> <br /> Tu sais, pour ma part, j'en ai des tas sous le coude que j'aimerais bien avoir sur mes aiguilles, mais impossible !!! lol...<br /> <br /> Si çà te dis, rejoins-nous, avec un KAL, tu fais un tricot à ton rythme et donc tu peux envisager un ouvrage avec des motifs très structurés, ou un modèle un peu long à faire, comme ce magnifique gilet ...<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée, bisous ... Marie
I
oh ce modèle je l'adore et je me dis toujours que je vais me le faire mais voilà je ne trouve pas le temps où je ne fais pas le bon choix mais un jour peut être
C
hier j'ai commencé un pull beige je suis dans les côtes du bas aussitôt qu'il y aura un bout de fait je t'enverrai la photo, j'espère qu'il rentrera dans la base des pulls irlandais, bises
L
Merciiiiiiiii Jeanne ...<br /> <br /> Je ne voulais pas un point trop compliqué à faire pour ce premier Kal dentelle, mais d'autres motifs me titillent déjà, lol...<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, bisous ... Marie
J
En effet, ce point est superbe, félicitations, je suis admirative !!!!!! Excellente semaine. Jeanne
Publicité