Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
30 mars 2014

Le rendez-vous du KAL IRLANDAIS ...

Bonjour à toutes ....

Et oui ! nous voici déjà au rendez-vous de ce KAL IRLANDAIS !

C'est toujours un régal pour les eux, et les doigts, les idées titillent quand je reçois les photos,

surtout que j'en ai la primeur nananèèèèèèère   lol lol lol

Avant de vous montrer tous ces petits trésors, je vais vous donner quelques nouvelles des copinettes ...

(un petit clic sur le prénom pour arriver chez notre Amie ...)

Notre Amie ESTELLE va beaucoup mieux, elle soigne avec ferveur et sérieux sa vilaine tendinite et espère nous retrouver la prochaine fois,

idem pour VALERIE qui est trop occupée pour l'instant,

COCOTTE s'affère plutôt sur les tricots d'été,  mais elle nous surveille du coin de son aiguille ... lol

Je suis heureuse d'accueillir au sein de notre groupe JOSETTE, et je lui souhaite la bienvenue,

 

Fini pour les petites nouvelles, place maintenant à vos avancées ....

 

CHRISTIANE  : Le plaid est pratiquement fini, et notre Amie espère pouvoir le terminer avant les fêtes de Pâques ...

Je te le souhaite vivement ma chère Christiane ....  

Quelle patience pour ce magnifique ouvrage, nul doute que tu n'as pas froid au jambes lorsque tu tricotes ... lol

 

 

037-002

 

 

MAGALI : Un autre plaid, un autre genre tout aussi magnifique, chaque bande tricotée dans un motif différent,

puis assemblage ... là aussi patience patience !

 

 

DSCF9443

 

 

CRICRI : Qui a déjà mis sur ses aiguilles un nouveau gilet, issu du livre de tricot irlandais de

Bergère de France, toujours le même ...

Cette fois-ci, Cricri a choisi un motif beaucoup plus structuré ....

 

 

20140316_091446a

 

 

ZAZA :  Qui continue sur sa belle lancée des coussins, le second est tricoté avec des motifs en quinconce,

l'hiver sera des plus doux à se reposer sur d'aussi jolis  coussins ...

 

 

DSC02777 -640x464-

 

 

JOSETTE : Qui a fait tomber de ses aiguilles ce très chic gilet ... Un mélange de torsades et de point dentelle ...

Josette à trouvé ce modèle dans le catalogue "falto  a mono"  collection 205 ...

 

 

DSC02497

 

 

Et MOI   : Le dos et le devant du pull sont terminés, et les manches montent tranquillement.

Je les tricote ensemble, je trouve que c'est plus facile pour les augmentations ...

J'aurai bien aimé le terminer ce week-end,  mais rien n'est perdu, j'y travaille ... lol

Ce qui est sûr c'est qu'il sera terminé pour la prochaine publication .

 

 

SAM_2668

 

SAM_2669

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour ce qui est de vos avancées ....

Je dois dire que je suis toujours en admiration, de magnifiques ouvrages, qui montent, qui montent

sur les aiguilles et nous émerveillent à chaque fois  qu'ils en tombent ...

Je vous donne rendez-vous le  MARDI 15 AVRIL pour vos avancées,

n'oubliez pas de me faire parvenir les photos 1 ou 2 jours avant  ... merci ...

Même si vous ne pouvez pas toujours être présente à chaque publication,

MERCI à vous toutes pour votre participation et pour tous vos encouragements envers les copines.

Bons travaux d'aiguilles et gros bisous ... Marie

************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a longtemps, bien longtemps du temps où je faisiais beaucoup plus de tricot que de crochet, j'ai fait un pull qui ressemble terriblement au tien, j'aodre ce style !<br /> <br /> Mais toi tu vas vite, très vite et c'est beau , tu es vraiment en excellente compagnie pour tricoter tous vos ouvrages, sont plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> bravo et bonne continuation !
M
Coucou Marie ! Josette, dont le lien ne fonctionne pas est passée sur mon blog, du coup j'ai réalisé que c'est un blogueuse qui habite dans ma région ! Dommage qu'elle publie si peu. J'avais fait une sauvegarde chez Ekla, mais cette plateforme ne me convient vraiment pas. Tit'Anick qui brode l'Afrique sur le Défi 2013 est aussi sur Ekla, je ne passe que rarement chez elle, tellement j'ai de la peine à ouvrir ses liens ! Toute bonne journée, bisou
A
Coucou Marie. Que de beaux ouvrages chez tes copines. Bravo à toutes les tricoteuses. Je ne sais pas tricoter je ne peux donc me joindre à vous. Bonne soirée gros bisous
A
Coucou Marie. Que de beaux ouvrages chez tes copines. Bravo à toutes les tricoteuses. Je ne sais pas tricoter je ne peux donc me joindre à vous. Bonne soirée gros bisous
E
Bravo à toutes pour ces jolies ouvrages! Belles avancées! Bisous
Publicité