Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
31 mars 2014

D'autres avancées ...

Bonjour les Filles ...

D'autres avancées de nos Amies tricoteuses viennent agrandir ce beau panel d'ouvrages que vous avez pu admirer ce week-end ....

Merci à toutes pour vos commentaires d'encouragements et de félicitations à toutes les participantes, je suis certaines qu'elles ont apprécié.

Je reviens donc publier quelques avancées, certaines ne m'étaient pas parvenues, et une nouvelle inscription ...

NADETTE a beaucoup à faire dans son jardin, elle n'a donc pas pu avancer sur son ouvrage, bon courage à toi Nadette, et certainement reviendras-tu au prochain rendez-vous nous montrer une belle avancée ?

LILI :  Malgré toutes les commandes qui remplissent bien son temps, notre Amie Lili à réussi à monter ce nouveau tricot, malgré le fait qu'elle ai dû détricoter une bonne partie, je vous laisse admirer son avancée ...

 

IMG_1102

Il y a une autre photo pour l'avancée,

mais je n'arrive pas à la tlélécharger ! Désolée !

Je vous invite à allez voir cette belle avancée chez Lili

(clic sur le prénom) .... Merci

 

Avec CRICRI, cela fait deux ouvrages identiques, mais différents en couleur, décidément il y a des tricots qui plaisent bien .... çà sent l'été du côté de chez Cricri ....

 

20140316_091446a

 

 

Et j'ai la joie d'accueillir et de vous présenter une nouvelle participante,

il s'agit de MIGHIA, qui n'a pas de blog mais qui suit nos activités, et qui aime tricoter,

voilà ce que l'on peut trouver sur ses aiguilles en ce moment :

 

 

pull 2 001

 

pull 2 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un modèle du catalogue de Bergère de France, "Mag'Tricot Iralandais" encore lui ...lol 

Un superbe pull homme que Mighia à dû détricoter plusieurs fois avant de trouver le bon rythme pour travailler cette superbe torsade, empruntée au modèle de la page 32 .....et d'autres projets suivent !

A ne pas montrer à nos chéris .... lol

Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous ma chère Mighia ....

Voilà ... C'est tout pour aujourd'hui ...

Bons travaux d'aiguilles à toutes,

Bonne fin de journée et gros bisous ... Marie

***************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulalalalalala Y'a de la pelotes par ici :p<br /> <br /> De belles créations et de la couleur :)
G
il fait un malheur ce catalogue , mais il faut dire qu'il le mérite les modèles sont splendides et tous ces tricots sont faits par des petites mains expertes!! du coup hier j'ai mis ma veste toute en torsades que j'ai tricoté il y a1 ou 2 ans?? un modèle BDF aussi , j'aime bien aussi ce modèle je mettrai une photo un jour mais elle est sur mon blog. bon après midi Marie.Pour cet article là je n’avais pas eu l'avais de publication??........bisous
M
En effet! j'ai eu fais des tricots déjà, de temps en temps ,et je n'en ai malheureusement pas de photo .<br /> <br /> Et non je n'ai pas de blog , car je n'ai que ce pull!! mais promis dès que j'en aurai 2/3 je ferai un blog ok!! <br /> <br /> <br /> <br /> vous avez raison ,c'est encourageant de voir le travail des autres et cela donne envie de travailler!!!!!!! Mighya
M
bonjour µPatricia !! tu fais comme moi !! oui il y a tellement de belles choses ici que cela nous encourage!!nous t'attendons avec impatience ...mais ;quand tu veux Mighya
M
toujours de beaux ouvrages, et que vas-tu faire cette fois....passe un excellent mercredi
Publicité