Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Avec mes aiguilles ...
Publicité
Avec mes aiguilles ...
Newsletter
Pages
15 avril 2014

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !!!

Bonjour les Filles ...

C'est le jour "J",  celui du rendez-vous :  KAL IRLANDAIS ...

Et comme l'indique le titre de mon post, c'est le maître mot de cette publication !

MAGNIFIQUES ouvrages, magnifiques torsades, magnifiques modèles et magnifiques talentueuses tricoteuses  !l

Pour une fois je ne vous montre que les photos, et je vous invite ensuite à aller rendre visite chez nos copines,

où vous aurez d'autres photos et les explications adéquats ... clic sur les prénoms pour le lien

Seule Mighya n'a pas de blog, mais elle vient lire vos commentaires, vous pouvez lui laisser un petit mot dans les coms si vous le souhaitez ....

Allez, je vous laisse faire votre propre opinion ....

Mighya  :  ( pas de blog .... )

Mighya s'est inspiré d'un modèle du BDF "Mag'tricot irlandais" pour la torsade, modèle n° 32,

Le pull homme pour son petit-fils est terminé ...

pull termine Do 010

pull termine Do 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme il lui reste suffisamment de laine, Mighya tricote le modèle n° 1, toujours dans ce BDF

cette fois pour sa petite-fille ...

 

ttricot Leslie 001

 

BRAVO à toi Mighya pour ces beaux ouvrages ....

Christiane  :

 

048

 

Magali :

 

DSCF9485

 

Ghislaine :

 

20140413_162230

20140413_162247

 

 

 

 

 

 

 

 

Josette :

 

DSC02508

DSC02507

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marie :   c'est moi .... lol

J'ai terminé le pull ras de cou, pour moi-même,  modèle n° 30 du BDF

Qualité Jaspée, couleur craie, aiguilles 3 1/2 et 4

Pour la taille XL BDF indique un nombre de 19 pelotes, j'en avait pris 20 "au cas où" finalement, même en ayant suivi scrupuleusement les explications et les mesures, et un pull qui me va parfaitement, il me reste 2 pelotes + 1/2 ...

donc 1 1/2 de moins que le modèle ....

Bon mieux vaut avoir trop que de devoir chercher une pelote du même bain ....

Comme, bien sûr, j'ai oublié de profiter du beau soleil pour photografier, les photos ont été faites à la lumière !

 

SAM_2699

SAM_2696

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2697

SAM_2698

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2695

 

Je m'étais promis de faire au minimum un Iralandais par trimestre, je suis dans les temps,

en tous les cas pour ce premier ...

Mais vous vous doutez bien que mes aiguilles n'ont pas de vacances ... lol

Je vous remercie pour votre fidélité à ce blog et vous souhaite de bons moments avec vos aiguilles ....

Prochaine rendez-vous de ce KAL le mercredi 30 avril ....

Gros bisous et Amitiés à toutes ... Marie

**********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du monde ce midi, alors j'essaie de faire vite, passe une belle journée
M
Toutes ces réalisations sont vraiment magnifiques!!!<br /> <br /> Bravo!
M
je viens de voir le blog de Ghislaine, et je suis très admirative de voir tous ces beaux ouvrages de part et d'autre...bravo et belle journée
P
Coucou Marie,<br /> <br /> Malgré un grand soleil chez moi mes aiguilles continuent de chauffer.<br /> <br /> J' ai recommencé un pull pas avec des torsades mais en points dentelle.<br /> <br /> Belle journée à toi et bises.
M
on ne peut qu'être très admiratives devant de tels ouvrages....passe une doux mercredi
Publicité